samedi 9 août 2014

La nécessité de posséder kits de préparation aux catastrophes

Par Annabelle Holman





On ne peut jamais prédire quand des catastrophes vont se produire. C'est pourquoi de base kits de préparation aux catastrophes sont si importants. Tout le monde devrait posséder un pour lui permettre de survivre dans une telle situation pour une période d'au moins trois jours. Telle est la recommandation donnée par la Croix-Rouge.



Beaucoup de gens pensent qu'il est de loin préférable d'assembler leur propre kit plutôt que d'acheter un. Il ya certains avantages à assembler votre propre comme la possibilité d'acheter les meilleurs articles de qualité au meilleur prix. Vous pouvez également organiser les attentivement afin d'y accéder plus facilement possible.



Heureusement, il est possible d'acheter un tel kit et il ya beaucoup de magasins en ligne qui offrent ces articles. La Croix-Rouge recommande que suffisamment de fournitures doivent être inclus dans un kit de base pour répondre aux besoins pendant au moins 72 heures. La plupart de ceux disponibles à l'achat sont conçus en fonction de cette recommandation.



Certains clients se plaignent que les éléments inclus dans les achetés ne sont pas de bonne qualité et qu'ils auraient monté un meilleur eux-mêmes. C'est pourquoi l'achat auprès d'un fournisseur digne de confiance est important. Ils ont souvent une expérience quand il s'agit de ce qu'il doit contenir et la meilleure façon d'organiser l'approvisionnement. Ils peuvent même avoir apporté des modifications à leurs produits à travers les années en raison de suggérés par les clients.



Les fournitures de base doivent être contenus dans un sac robuste qui est confortable à porter. Vous n'avez pas besoin d'être surchargé lors de vos déplacements. D'un autre côté, certains éléments essentiels doivent être inclus pour le kit de maintenir efficacement la vie.



Nourriture et l'eau sont les principales considérations car ils sont essentiels à la survie. Les denrées alimentaires doivent être non périssables et riche en énergie. Les êtres humains ne peuvent pas se passer d'eau et donc cela doit aussi faire partie d'un tel kit. Il est généralement contenu dans des sachets. En dehors de la nourriture et de l'eau, la lumière, la chaleur et le logement sont également considérés. couvertures thermiques, lampes de poche et des tentes pour s'abriter sont généralement inclus dans un kit de base.



Il existe d'autres kits appropriés pour plus que juste la survie de base pendant 72 heures et ils contiennent des éléments tels que les ustensiles de cuisine, du carburant, des outils de base tels que des haches et des couteaux et des trousses de premiers soins. Les plus complets sont conçus pour la survie à long terme et peuvent même contenir des panneaux solaires et des systèmes de filtration d'eau. Le type de kit acheté dépend exactement de quoi il est destiné.



Certains objets personnels devront être ajoutés à la trousse de base. On devrait inclure des documents personnels importants, de l'argent et des médicaments d'ordonnance. Ceux-ci doivent être placés dans des récipients étanches. Toute kit devra être examiné sur une base régulière pour s'assurer que l'on peut tout simplement prendre et aller. Certaines fournitures qui ont dépassé leur date de péremption peut-être besoin d'être remplacé de temps à autre.









À propos de l'auteur:











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire