samedi 2 août 2014

New York, les établissements de soins d'urgence vous fournit une meilleure option que les salles d'urgence

Par Sharron Cantu





Soins d'urgence s'applique à toute personne souffrant de blessures ou de conditions qui doivent être traitées immédiatement, ou bien les symptômes peuvent s'aggraver. Si vous tombez dans cette catégorie et besoin d'aide, visitez un des soins d'urgence de New York installation. Si la blessure n'est pas purement et simplement incroyablement grave encore sensibles au facteur temps, c'est la meilleure option pour vous.



Dites que vous avez tombé et blessé le bras, mais vous ne savez pas si vous avez cassé ou simplement une entorse il. Si elle est cassée et vous ne l'obtenez pas traitée immédiatement, vous pourriez faire encore plus de dégâts à votre bras. Cependant, les salles d'urgence sont chers, et d'obtenir un rendez-vous avec votre médecin pourrait prendre des jours. Vous devriez visiter un centre de clinique sans rendez-vous à proximité de, soins rapide abordable.



Ces cliniques ou centres sont le moyen parfait entre une salle d'urgence et un médecin généraliste. Il est idéal pour les urgences mineures, et sont disponibles pour la manière plus d'heures que le bureau de votre médecin traitant. Il est également très facile de simplement marcher et obtenir des soins rapidement si vous avez besoin.



L'Association de soins d'urgence de l'Amérique exige que l'ensemble de ces catégories de centres cliniques sans rendez-vous suivre leurs règles et réglementations. Plus précisément, ils doivent entrer dans l'une des deux catégories. Si le centre est de catégorie 1, un médecin agréé est présent pendant les heures d'ouverture. Si le centre est de catégorie 2, soit un médecin ou une infirmière autorisée est présent. De toute façon, un médecin agréé doit être employé comme directeur de l'établissement.



Un centre comme celui-ci acceptera tous les âges de patients. Toutefois, certains établissements prennent les patients pédiatriques ne soit la totalité du temps ou à certaines heures. Ils sont tenus d'avoir deux salles d'examen, une salle d'attente, des toilettes, ouvert tous les jours pendant au moins quatre heures, et fonctionner pendant au moins trois mille heures par an. Toutefois, si l'installation est dans les cinq miles d'un établissement dûment réglementé.



D'autres exigences de ces centres de clinique sans rendez-vous besoin sont les rayons X, les services de saignée, les défibrillateurs externes automatisés, des chariots de médicaments stockés, de l'oxygène, et les téléphones de travail. Tous les pratiquants sur le site doivent être capables de fonctionner parfaitement cet équipement. En outre, ils doivent être en mesure d'utiliser des médicaments IV et effectuer des interventions mineures, comme l'enlèvement des kystes ou appliquer des attelles pour les os blessés.



Vous pourriez vous attendre médecin généraliste de vous voir si vous le souhaitez, mais en fonction des horaires et des heures de bureau, il pourrait être un certain temps avant que vous êtes assisté à. Une alternative est de visiter la salle d'urgence, où vous seriez le plus susceptible être en attente pendant des heures derrière de nombreux patients. Vous pouvez facilement éviter tout cela en allant dans un centre de clinique sans rendez-vous.



Vous pouvez vous promener dans les centres de soins d'urgence à des heures indues sans rendez-vous et d'être vu dans une demi-heure de marche po Vous pouvez utiliser votre assurance si vous le souhaitez, et la prise en charge, il est tout à fait abordable. Parce que ces centres ne sont pas aussi encombré, vous obtiendrez probablement le plus grand soin ciblé.









À propos de l'auteur:











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire