samedi 9 août 2014

Maisons de transition à Houston sont importants

Par Annabelle Holman





Il ya beaucoup de gens vivant au Texas qui souffrent de problèmes physiques et mentaux qui ruinent vraiment leur vie. C'est une des raisons que maisons de transition à Houston sont si populaires. Tout le monde sait qu'un endroit comme cela va prendre dans les adolescentes enceintes, les toxicomanes, les jeunes fugueurs, ex détenus, les alcooliques, les sans-abri et les femmes victimes de violence. Un lieu nommé Road To Recovery permet beaucoup de ces personnes qui cherchent refuge à partir d'un environnement confus et instable. Parfois, ces endroits peuvent vraiment aider quelqu'un qui est dans le besoin.



Malheureusement, il ya quelques femmes qui trouveront tout à fait eux-mêmes avoir des relations sexuelles avec des hommes très sournois. Lorsque cela se produit la jeune fille peut devenir enceinte et devra quitter sa maison et l'école. Les jeunes filles essayer de faire une vie pour eux-mêmes dans la rue, mais cela peut avoir des conséquences désastreuses. Heureusement, un abri de groupe prendra les et fournir des conseillers bienveillants et d'autres services éducatifs. Après une période de temps chaque jeune femme va changer sa vie.



Le système carcéral est rempli de gens qui ont fait partie des pires choses possibles avec d'autres êtres humains. Chacun d'entre eux va gagner la liberté, une fois leur temps est servi et c'est super pour toute économie. Il ya tellement de gens dans le système pénitentiaire qui ont vraiment de grands éthique de travail. Road To Recovery prendra les et les faire revenir rapidement au travail.



Pendant leur séjour ces personnes recevront une formation pédagogique sur le champ de travail actuel. Les toxicomanes et les alcooliques sont placés dans un foyer de groupe quand ils ne peuvent plus rester avec les membres de la famille ou d'autres amis. Bien qu'ils vivent dans cette zone l'usager de drogues recevra un traitement médical quotidien afin de rester propre.



Quelqu'un qui a un grave problème d'alcool peut se trouver sous la surveillance constante pendant la journée et de la nuit. Cela permettra d'assurer que le consommateur rester en sécurité en tout temps. Les femmes qui vivent dans cette ville sont souvent victimes de violence physique et mentale et ils ont aussi besoin d'un endroit pour rester. Heureusement, ils sont capables de cacher à certains foyers de groupe.



Parfois, les femmes seront également amener leurs enfants à vivre avec eux en entrant dans un endroit sûr. Leurs maris ne sont pas autorisés à visiter ou communiquer avec eux pendant qu'ils restent dans ce centre. Les conseillers aideront ces femmes à trouver un endroit qui leur est propre et un emploi stable. Cette procédure permettra d'assurer leur liberté contre les mauvais traitements.



Les sans-abri et les jeunes fugueurs peuvent utiliser un endroit comme Road To Recovery quand ils n'ont pas d'autre endroit où aller. Il ya tellement de nombreux adolescents au Texas qui peuvent se trouver dans les rues. Ces enfants ont des problèmes graves de comportement et leurs parents ne peuvent plus prendre leurs mauvaises attitudes.



Les gens savent comment partout le chômage touche plus de monde libre. Il est important que les individus tentent de conserver leur emploi en ces temps troublés. Les sans-abri font leur chemin à Road To Recovery chaque jour de l'année. Comme le temps passe beaucoup d'êtres humains vont se retrouver dans des situations tragiques qui les amènera au centre.









À propos de l'auteur:











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire