samedi 23 août 2014

Le Triple Threat

Par Cliff Walsh





L'Américain moyen ne réalise probablement pas que certains aliments, en particulier ceux chargés de sodium, de sucre et de matières grasses, peuvent créer une dépendance. Pour la plupart, c'est juste un délice. Malheureusement, ce combo peut influer sur les produits chimiques dans votre cerveau, stimulant son centre de récompense, nous faisant voulons plus.



Toute personne a le sweet spot, pour ainsi dire, ou point de plaisir pic en ce qui concerne le sucre, le sodium, et de la graisse. L'industrie alimentaire appelle le point de bonheur. Il est la cible qu'ils espèrent frapper à laisser une impression durable sur votre cerveau. Beaucoup de recherches ont été effectuées sur des personnes



Il ya une bonne quantité de recherches sur le sujet. Une étude en particulier a été très intéressant pour moi. Rongeurs ont été nourris avec des repas d'importantes quantités de gras, de sucre et de sodium. Les chercheurs ont constaté non seulement que les centres de récompense les rongeurs ont été activés, mais que lorsque des repas plus sains ont été réintroduits, les rongeurs semblent souffrir de retrait, qui met en évidence le caractère addictif de ces ingrédients alimentaires.



Quand nous choisissons de manger en permanence ces ingrédients malsains, il change notre cerveau et nous pouvons devenir conditionné à trop manger. La combinaison de choisir des aliments nutritifs aux pauvres et leur suralimentation est une recette pour un désastre, plus spécifiquement, de l'obésité. Qui plus est, le sucre et le sel agissent souvent comme agents de conservation, la création d'un produit idéal avec une longue durée de vie, ils sont donc facilement accessibles pour l'indulgence excessive.



Les annonceurs et les entreprises alimentaires qui les paient, sont des experts à nous conditionné. Ils tentent de vous faire étiqueter leurs produits un confort ou sentez-bonne nourriture. Ils le font avec de l'alcool ainsi. Avez-vous déjà vu une publicité de bière où il n'y avait pas une partie incroyable se passe, emballé avec de belles personnes? Les personnes en surpoids ne vont pas aux partis? C'est par la conception. Ils veulent établir une connexion inconsciente avec vous et ils le font bien.



Je ne pense pas que ce soit l'intention des fabricants d'aliments de nuire à notre santé, mais c'est une conséquence gênante. Ils veulent augmenter la rentabilité et ils ont trouvé que par pompage notre nourriture remplie de produits chimiques doux, le sucre, le sel et les graisses, ils font des tonnes d'argent. Je recommande la conservation de ces aliments hors de la maison complètement. En outre, penser à l'avance quand vous êtes en voyage ou faire des courses. Ont des collations comme les fruits, les noix et les graines, ou même des légumes coupés en main de sorte que vous ne font pas que pit stop rapide à un fast-food malsain. Je recommande fortement se livrant à haute teneur en eau des fruits, qui sont rafraîchissants et généralement doux. Il peut résoudre une envie de sucre dans son élan. Croyez-moi, ça fonctionne.









À propos de l'auteur:











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire